top of page

Le contexte

Le climat actuel nous questionne quand à notre utilisation vertueuse de l'énergie et de la mobilité, en effet, la mobilité actuelle est arrivé à terme de ressources et chaque nouveauté suscite peur et polémique, c’est donc le moment pour créer de nouvelles synergies pour inventer ensemble les mobilités de demain !


Plutôt que de créer des réseaux, multiplions les points d’approvisionnement, favorisons émergence de points de productions autour de sources de matières premières. C'est en cela que nous croyons, à GDL, que l’hydrogène est le carburant du futur, notamment pour les campagnes.
 

La bataille de la batterie électrique et celle de la cellule photovoltaïque est perdue, pas celle de l’Hydrogène mais il faut agir maintenant, en 2019!
 

Le monde agricole doit profiter de la transition écologique et énergétique vertueuse en promouvant une image et un renouvellement de pratique agricole, respectueuse de la vie des hommes et des sols tout en agissant pour la préservation des modes de vies et en réduisant notre impact environnemental par le piégeage du carbone.

Dilemme de l'hydrogène: L’œuf ou la Poule,

 

GDL : la solution pour l’œuf et pour la poule

Les stations Hydrogène en Europe à fin Avril 2019

H2 Europe.JPG

Comment redonner au monde rural son indépendance énergétique ? Sachant qu’intrinsèquement, l’autonomie est possible!

 

Si nous ne créons pas de points de recharge, ce formidable vecteur d'énergie propre qu'est l'hydrogène n'aura pas la possibilité de se développer...

​

Le projet porté par GDL est une solution pour nous aider à résoudre le fameux syndrome de l’œuf et de la poule.

​

Dans le monde rural, on sait s'en occuper, des œufs et des poules!

bottom of page